Vraiment très sympa, ce tuto.Je trouve aussi que la variante 5 est la plus intéressante. Dommage qu'il y ait les feux de position arrière.Finalement, pour avoir des feux diurnes, le mieux est quand même d'ajouter des feux diurnes. Moteur éteint, c'est bien la position avec les voyants allumés?Sinon, "Crash unlock Relay", on peut supposer que c'est la fonction qui déverrouille la voiture en cas d'accident (déclenchement des Airbag, par exemple). Comme tu l'a pas, il vaut mieux éviter de paramétrer le verrouillage automatique en roulant, à moins que "Crash unlock Relay" devienne disponible.
C'est pas un tuto sur les feux diurnes... Tu a lu le titre ?
regarde dans le REC ou l'autre j'ai ca :impossible à configurersinon je l'ai mis dans le GID mais ca change rien :toujours invali aprés la reprog dans le REC
ouai mais le happy je suis pas du tout chaud de l'avoir en permanence dans ma prise diag, mais je part du principe que si ce machin peut le faire, ça doit être possible à faire avec l'op com. parcontre il faut pouvoir rentrer dans les programmes en eux même
la Scandinavie et le pays ou il ont les moins de lumière dans la journée , voila pourquoi il existe l'activation des feux scandinave
Slt,Oui, je comprends bien mais ma question portait sur le pourquoi que mes variantes ne correspondent pas aux variantes citées plus hautMerci et A+
oui exacte sur nos vectra c il y a un petit souci , yoyovento a également un souci pour le faire fonctionner.
Quoi que j'ai trouvé mon bonheur, variante 4 pour moi.Elle correspond au antibrouillard seul moteur alluméA+