Bon va falloir que je trouve un animal alors.... un steack haché ou des cuisses de poulet crues ca marche aussi? :)
vu que j'ai pas d'opel je vous met ma ici
OK je l'ai envoyée quand même.
J'ai une question est ce qu'un gendarme en tenue.. appelé communement "poulet" est consideré comme faisant partie du règne animal ?
Tu peux pas rester sérieux une minute, toi !!! aurais-tu des photos d'un certain contrôle à haute vitesse ? là, effectivement, il y aurait ta voiture dessus
Ben oui, mais il va manquer l'animal lol
Concours photoCette année forum opel vous propose un concours photo avec un lot sympathique! Le thème de celui-ci est votre opel et les animaux.Vous sera demandé une photo non retouchée seule obligation c’est qu’il doit y figurer votre opel avec un ou des animaux (animaux domestiques ou non ) ! J’accepterai une seule et unique photo alors réfléchissez bien avant de me l’envoyer à cette adresse : concoursfo@gmail.com n’oubliez pas de m’indiquer votre pseudo avec la photo.Le concours est ouvert à partir de maintenant et ce jusqu’au 17 avril 20h. Laisser libre court à votre imagination, votre créativité et votre humour bonne chance !
Bon vu que c'est ouvert même à ceux qui n'ont plus d'Opel, je vais tenter ma chance !Petite question : toutes les photos seront diffusées sur le forum après le concours ?
Toujours aussi rapide Jo ! Merci !Mais de manière anonyme ça va être dur, surtout que certains connaissent les voitures des autres.
Personne pour me prêter un animal ???J'vais aller ramasser un pigeon mort en ville si ca continue ....