ou plus récente (en rêve ... mais quel rêve )
mes coups de coeur ... ... en dehors de mes possibilités
puis mes coups de coeur ... dans mes possibilités la V60 et sa belle finition
Merci d'avoir pensé à moi mais j'aimerai bien le bleu carbone de la Bugatti sur l'insignia
Comme chaque année (sauf l'année dernière à cause du boulot), je me suis rendu au super Salon de Genève ... au volant de mon Insignia (2ème voyage pour ceux qui suivent mon topic )Je ne vais pas m'étendre sur l'autoroute et la conduite en Suisses ( .... j'ai tout dit )je vais maintenant parler de la conduite de l'Insignia : ... j'ai pas tout dit, ce serait trop long )
stephyPour y être allé le 3mars (billets offerts par Opel ) je trouve que ça roulait bien à l'aller comme au retour (3h pour y aller et 3h pour revenir) et tout ça avec une conso de 4.9l/100km !!! nickel l'Insignia sur long parcours. Belles photos à un détail près, on ne voit pas les hôtesses qui, sur certains stands sont toutes aussi belles que les voitures !!
PCGc'est bien vrai mais vu le prix actuel du carburant c'est une bonne chose d'autant plus qu'avec tout les radars fixes et MOBILE (avec véhicule d'intervention INSIGNIA V6 4x4 !)mieux vaut etre cool avec la pédale de droite....
l'essence est effectivement mois cher que chez nous, pour preuve le nombre hallucinant d'Insignia OPC croisées sur le trajet. le gas oil est plus cher que chez nous, je ne pourrais pas te dire la différence car je n'ai pas fait le plein en suisse.
T'as été radin en photos d'hôtesses toi lol