Pour la pompe a eau j'espère que c'est pas trop grave :/, pour le reste oui sa suit exactement les tours moteurs, plus sa monte plus le claquement accélère, tu la changer celui qui était mort ?
Donc vous pansez qu'il faut les changer ? Niveau huile beh tout les 3 mois j'en mais un tout petit peut.
Bonjours a tous :), c'est avec 1 mois tout rond de retard que je vous répond ^^, bon je suis allez au garagiste il ma dit que c'était les poussoirs hydraulique qui était HS est qu'il faut compter 1400 € pour faire changer :s très cher est que le mieux c'était de changer le moteur mais j'en est trouver nul part :(. ""est ce qu'il à déjà eu le droit à une restau"" Tu veut dire une restauration de la voiture ??? Si c'est ça, non je n'en est pas fait, il faut compter dans les combien ? J'y tien a ma corsa
Ouaaaa con les économie que sa me ferais, il faut que je trouve un garage opel
N'importe quel garagiste est capable de faire ce genre de chose, ce n'est vraiment pas trés compliqué à faire pour un pro, il faut juste démonter le cache culbuteur et on a accès direct aux poussoirs.
t'avais quoi comme moteur tazo?parce que je vois bien les poussoirs hydrau du c16, pas loin de 100 euros l'unité, x8 plus la MO on tombe dans le devis, alors ça m'intrigue le prix du remplacement des tiens..
Ouai c'est ce que je vais fare, mais pour les poser il faut démonter le moteur ou pas ? Je panse qe je vis décndre sur mareille ou aix dans un gros garae pour les faire poser pas chère.