Donc a priori je dois avoir ce fameux Rec car j'ai la meme chose que sur la photo sur mon vehicule.Du coup une autre question un peu a part me viens au sujet de l'opcom eventuellemnt:Est il possible avec le dit appareil d'activer les messages à l'ODB quand une ampoule est HS par exemple car mon ameilleur ami qui lui a un zafira Enjoy pack sans ODB a des message au niveau de lindicateur kilometrique quand un ampoule est HS ( des codes erreur ou truc du genre)Merci a vous de votre tolerance pour ma deviance de sujet
ton ami a des codes du type: Insp1, 2, 3 ou 4 si ce n'est que ca toi aussi tu l'as, mais avec l'opcom tu peux activer le check control et là tu auras un message sur l'écran central en cas de défaut d'ampoules
Salut tout le monde!Je vais peut etre poser une question con, mais d'apres la photo du 1er post, a quoi voit ton si l'on possede le REC sur son Zaf ?Merci d'éclairer ma lanterne par une petite fleche sur une photo !! Merci bien a vous@+
Mets le contact , je me suis aussi fait avoir
Bonjour tout le monde !!Bon apres avoir brancher l'op-com, modifier l'heure regarder un peu comment cela fonctionne, j'ai bien le REC de present etc... mais il est noté not avaible dans ligne correrspondant au verrouillage auto des portes en roulant.comment cela est il possible?Quelqu'un pourrait il m'aider pour verifier les "messages d'erreur" qui doivent apparaitre a l'ecran de la voiture comme attention au gel etc... mais pour les ampoules griollées ou manque de lave glaace etc ...Merci d'avance
Bonjour à tous,je fais remonter le sujet, car moi aussi à mon tour j'ai essayé d'activer le verouillage automatique des portes,j'ai reçu mon OPCOM il y'a une semaine.Jai alors essayé mais comme beaucoup d'autres j'ai le même soucis après avoir rentrer le security code ( 4 chiffres )il me dit bien que mon code est accepté mais malheureusement lorsque je clique sur Next, aucun résultat aucune réaction du logiciel.Ma voiture est de 2004 Opel Astra H.Cela est du peut être à ma version du logiciel ? j'ai la version opcom090714Cdlt,