Avec un relais, tu peux allumer tes AB avec les feux de route.
il faudrait que je releve l'anglesi ca peu aider j'ai ces photos:je ne suis pas certain qil y est 10° je mesure ca des que possiblepour mon reportage photos ca arrive...
Je voulais dire "entre les AB et la prise d'air centrale", ou encore "façon DS3, mais de l'autre coté des AB". Ouias, mais là, avec 4, ça fait peut-être un peu beaucoup, non?
Je suis allé voir, et je trouve que ça ne fais pas si mal. Mais c'est vrai que sur le mien qui est gris étoile (gris clair), ça risque de ne pas être très visible. Ce serait sans doute mieux dans les grilles à coté des AB.Je me rappelle très bien avoir déjà vu le plan de métro de la page suivante de ce post, mais je ne m'intéressais pas encore aux feux diurnes, donc j'ai pas fait attention à l'époque.
Pour finir, merci Zaffeur pour les photos. En fait je pensais qu'il étaient plus enfoncés entre les ailettes. C'est vrai que c'est Nickel comme ça. C'est quelle marque, les tiens?
http://www.z-tuning.fr/feuxdiurnesavec18led182x24x43mm-p-2502.htmlc'est ca, a part le packaging, qui n'est pas le meme et la marque aussi je croit, mais ils sont identique a tout point de vu.
Oui, je pensai aussi à passer par un relais, car je doute que le signal de feux de route qui arrive aux xénon soit de forte puissance uisqu'à la différence de feux "normaux", il n'y a pas d’alimentation d'ampoule....Et comme je peut désactiver la présence des AB avant via l'OP-COM, je serais tranquille.....Par contre, si quelqu'un possède le schéma de câblage des xénons, ça m'intéresse vivement, car sinon il va me falloir tester au voltmètre pour chaque broche... Wifi ? David ? Sam ?Tu ne dois pas être loin des 10°... C'est marrant... vu comme ça, j'ai l'impression que ton bouclier avant prend moins d'angle que le miens.... Effet d'optique ? Oui, 4, ça fais beaucoup..... Ça me fait bizarre de les voir droit de l'autre côté des AB.... Pas fan.... Ça ne fais pas "mal" les rubans de diodes.... Mais perso, je trouve que ça fais plus guirlande qu'autre chose... Mais les gouts et les couleurs...Sur le gris que tu as, ils passeraient vraiment inaperçu une fois éteint... une fois allumé, ben... on en revient au même avis..Oui, Ceux de Zaffeur sont très bien posés, juste un peu en déport des grilles. Les miens ne pourrons êtres posés ainsi, d'autant que j'aimerai m'approcher le plus possible des 10°, mais normalement, ça ne sortira pas plus à leur point le plus large...Et ne pas oublier de rajouter un relais pour que ce soit parfais
C'est super chaud, dans les blocs optiques! Surtout qu'il faut garder l'étanchéité pour ne pas avoir de la buée partout.J'y avais pensé, mais en mettant des diodes unitaires, en faisant un petit trou pour chaque diode. Comme ça, tu les mets comme tu veux, mais au niveau branchement électrique (et isolation électrique), y'a du boulot!Sinon, je ne suis pas surpris par les 30°. Mais je pense que les 10° ne sont pas souvent respectés, y compris avec les diodes d'origine implantés dans les optiques.
Je te conseille pas c'est des bi xénons c'est un moteur qui fait passer des feux de croisment aux feux de route
Ludo,Si c'est un moteur qui fait le basculement codes/phares, il n'est alimenté que pendant le basculement. Ensuite, lorsque tu es en pleins phares, il ne l'est plus. Contrairement à une ampoule.Il faudrait donc que tu récupère le signal en amont du moteur
ce genre de feux diurne, sur ton zaf serait superbe, mais aucun constructeur de feux n'en fabriquej'ai trouve ca aussi, si cela existais, ce serait le pied!!c'est pour passat
si des modèles dans ce style existaient pour le Zaf je prend tout de suite!!!
C'est peut-être bête, mais tu ne gagnerais finalement pas de temps à sortir le bloc optique complet (celui côté batterie par exemple)?
tu ne peux pas faire ce genre de piquage?avec le xenon, c'est peut etre plus compliquer...
Sort la batterie , tu auras de la place.
Pour déposer le bloc optique, il faut déposer le bouclier avant.... sachant que j'ai les capteurs de stationnement, les lave-phares, les capteur de température et les anti-brouillard de monter dessus, je préfèrerais ne pas me lancer la dedans.....
Je pensais que c'était plus simple car quand Insignia38 avait démonté ses optiques pour peindre les fonds en noir, il me semble bien qu'il n'avait pas démonté le PC... Par rapport à tes xénons, c'est vrai que la place manque encore un peu plus que sur nos versions traditionnelles... Je voyais ça beaucoup plus simple car je pensais à tort que les feux de position étaient sous les cligno sur les xénons du Zaf... ça aurait été trop beau Par contre, tu nous as fait des cachoteries? Ce n'est pas le cable noir des Philips sur ta photo? Ils sont déjà en place?
ce n'est pas plutot la durite des laves phares?petite question, je ne connait pas ces projecteurs, tu as des veilleuses? la question peu parraitre bete mais...perso ( je sais qu'on a pas les meme projecteur) je sort mes ampoules de mon bloc par la trappe et ensuite je les remontent au dessus du moteur, si tu as une ampoule de veilleuse tu a facile 20cm de fil elec enroulé dans le bloc optique
Donc, je n'étais pas trop loin, j'avais juste confondu les emplacements cligno/position C'est vraiment rageant d'avoir les feux de position si bien placés et de ne même pas pouvoir en tirer un petit câble pour les Daylight... Vraiment rien à faire en partant de la connexion de l'ampoule
ici tu as la connection de tes feux tu doit avoir tes veilleuses.