Merci encore pour ces éclaircissements très utiles... Demain en journée je jetterai un coup d'œil plus approfondi.
Bonsoir zakaria, malheureusement je ne me suis toujours pas rendu chez OPEL (manque de temps) pour voir avec eux de quoi il retourne.Je pense le faire en milieu de semaine... Au sujet de la garantie, je ne vois pas en quoi ça pourrait poser problème.
Bonjour, merci pour vos réponsesIl fait certes chaud, mais qu'il baisse en 15000 km, quand même, enfin du moins c'est ce que je pense.Sinon je l'emmène demain chez opel, et je vous tiendrais au courant
a mon avis c'est pas le meme probleme que moi.. la fuite aurait empirée tres rapidement et tu serais deja en rade.. il fait chaud chez vous.. le LDR doit souffrir plus et qu'un peu disparaisse n'est pas forcement tres inquietant..
Il se peut qu'il y ait une évaporation, ou peut être une durite mal serrée à vérifier !
BONJOUR JE VIENT D AVOIR LE MEME SOUCIS SUR MON OPEL C UNE 130 CV COSMO ET EST CE QUE CELA EST PRIS EN CHARGE PAR OPEL ,, CAR MON VEHICULE N EST PLUS GARANTIS IL EST DE JUILLET 2009 ET TOTALISE 31000 KM
excusez moi je n avais pas fait attention que j avais ecri en majuscule cela ne se reproduira plus !! En fait je vient d acheter cette voiture et je n avais pas fait attention en l achetant as un particulier est ce un probleme connu sur l insignia ???