Pareil pour ma part même garage avec en plus une secrétaire de l'âge du patron, pas loin de 60 ans, et deux mécanoC'est 100 fois mieux qu'une grosse concession sans âme
essaies de trouver à proximité un réparateur agrée opel, car dans l'ordre de grandeur il y a :succursale opelconcessionnaire opelagent opelet réparateur agrée opel
pourquoi pas, mais en IDF, très peu de petits réparateurs sont agréés, car il y'a de nombreuses concessions/succursales/agents..... De plus, J'ai un contrat de maintenance qui court encore pour 4 an... Pas sur que le petit réparateur agréé saura gérer ça...Mais bon... Pour l'heure, je touche du bois, pas de grosse panne, je ne paye pas l'entretien... Et à savoir aussi, je ne suis pas du genre à me faire emm*****, j'ai une très bonne couverture juridique avec mon assureur et je sais m'en servir.... Donc... Opel n'a qu'à bien se tenir !
Préviens quand tu t'énerves comme ça Ludo, tu m'as fait peur! Dans mon cas, pareil, pas vraiment le choix au niveau proximité, c'est la grosse concession, et pas top au niveau prix/accueil... Du coup, sauf urgence (pas encore arrivé...), j'attendrai l'un de mes nombreux retours dans le sud chez l'agent Opel de la petite ville...
eh les gars laissez tomber l'IDF!!! venez vous installer en haute Corrèze!!!! pour Ludo : on peut aussi le voir de cette façon!!!!bonne soirée
une raison de plus qui me fait penser qu'on est pas plus tranquille avec un vl neuf !!! je suis aussi passé par là avec d'autres véhicules!! c'est pour cela que maintenant je ne prends plus que des vls avec peu de km et au meilleur prix si possible car la voiture est devenu pour moi un simple moyen de déplacement pour aller du point A au point B.mon zaf je l'ai pris en import espagne, c'était un vl d'aéroport , 1 an et 8700km. modèle de base 1.9 CDTI 120cv, pas de vitre électrique à l'arrière et pas d'anti brouillard (ça évite les emmerdes que j'ai eu sur mon zaf de 99!!!). moins il y a d'option et moins tu es emmerdé!!!! (CQFD).j'en suis à ma 5ième OPEL, bon rapport qualité pris, dommage qu'OPEL n'ait pas fait confiance à ISUZU pour le moteur du 1.9, surement bien meilleur que notre moteur fiat (conso trop élevé à mon gout) remarque c'est toujours mieux que le moteur opel que j'avais sur mon zaf de 99 : un 2.0 DI 82cv!!!! 1/2 litre d'huile aux 1000km!!! à rajouterbonne journée
tout à fait d'accord avec toi sur ce point de vue, je change mes vitesses entre 2000 et 3000 trs/mm. cependant suivant les directives enseignées en auto-école (ma fille est actuellement en AAC) la tendance et à rouler n sous-régime, par exemple en ville les courbes que je prends en 2 ma fille les prend en 3 et tu n'as aucune reprise si tu dois te dégager d'une situation quelqu'onque!!!!bonne journée
Fouillaaaa!Va falloir que je bosse mes cours en vue de l'interro, moi. Il a l'air exigeant le prof! Tu as juste oublié un facteur: les passagers qui ne connaissent pas leur cours, eux, et qui se disent "il est au courant qu'il y a 6 vitesses sur son bestiau, j'ose pas lui dire..."