Auteur Sujet: Porte coffre defoncé vos conseils assurance ?  (Lu 528 fois)

Hors ligne Spectrom

• Sans permis
  • *
  • Pays: fr
    • Forum-Chevrolet.com
Porte coffre defoncé vos conseils assurance ?
« le: 09 juillet 2006 à 09:20:11 »
Bonjour,
Ma femme en recullent est rentrer dans une rembarre d'escalier, j'est 2 enfoncement. Eyant 270 + 10% des reparation en franchise, nous allons essayé de faire passé l'assurance de sa mere mais elle se trouve a 1000 km.
Elle vas dire que nous etions venu 3 jours et que nous somme reparti se week.
Si y'as demande d'expertise, elle sera faite dans le lieu de l'accident ou cela peut etre fait la ou nous nous habitons ?
Car je vais pas faire 1000 km si l'assurance demande une expertise.
De plus combien de temps si vous avez eu deja un probleme cela met pour le remplacement du coffre ? c'est a dire a partir du moment ou elle a declarer le sinistre, l'accord etc... combien de temps cela met ?

Je vous explique meme pas comment je suis en rage ! elle est neuve...
Zafira II Cosmo 150 ch, GPS 2006 - http://www.forum-chevrolet.com

Hors ligne chris

• VIP
  • *
« Réponse #1 le: 09 juillet 2006 à 10:02:15 »
je me suis permis de mettre ton post dans la section bar car ta question n'est pas specifique au ZAFIRA B :wink:
et attention ta question est litigeuse quand meme :wink:
si tu veux repose ta question pour la reparation du "coffre uniquement "dans la section ZAF B :wink:  :biere

Hors ligne Titi 2.5

• Auto-école
  • *
  • Date de 1ère mise en circulation: 14 décembre 2005
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150ch BM cosmo pack
  • Véhicule: ZAFIRA II
« Réponse #2 le: 09 juillet 2006 à 12:00:11 »
Pour une expertise, il faut que cela atteigne une certaine somme, je ne sais pas combien. Par contre, pour que l'assurance fonctionne, il ne faut pas de filiation entre parents et enfants au niveau des responsabilités de l'accident. En tant que gendre c'est OK, pas pour enfants, parents. De plus, c'est dans le cadre de l'assurance habitation ,de sa mère, que sera pris en charge le sinistre, si c'est possible. Attention, une "rembarre" d'escalier n'est pas mobile, c'est donc bien le conducteur qui est responsable, il faut une personne, pas le conducteur, qui vienne taper le coffre : porte de garage, grille ....
Mais tout cela est de la fiction, toute ressemblance à des faits réelles ne serait que pure coïncidence.
ATTENTION à l'escroquerie à l'assurance, çà peut coûter chère !
Options : attelage amovible + contrôle pression pneus + pack assistance au stationnement + phares directionnels bi-xénon + GPS 70 Navi + vitres teintées à 95 % (tuning)

Hors ligne chris

• VIP
  • *
« Réponse #3 le: 09 juillet 2006 à 12:14:58 »
tres bonne analyse titi 2.5 :merci  :wink:

Hors ligne sergio361

• Auto-école
  • *
« Réponse #4 le: 10 juillet 2006 à 00:14:55 »
Sincèrement vu le "faible" cout des réparation, mieux vaut payer que de faire une déclaration.
Ca va te couter ton bonus, car comme le souligne Titi 2.5, vu que tu as cogner contr eun objet immobile, c'est toi qui prends les tords.
La seule déclaration possible afin de ne pas prendre les tords, est de dire que ta voiture était garée et que tu l'a retrouvée dans cet état.
A ce moment là tu auras que la franchise à payer et pas de perte de bonus.
Par contre les assureurs sont assez méfiants quand il n'y a pas de tiers identifiés, donc il faut faire attention.
Puis ça te fait une déclaration "inutile", et si il t'arrive un autre accident, à tor ou à raison, ça peut donner une bonne rason à ton assureur pour pas te garder à l'échéance de ton contrat.
Tout ça pour dire qu'à ta place je paierai les réparations, ça fait raler car tu auras l'impression de payer ton assurance pour rien, mais c'est je pense la meilleure solution.
VW Passat SW Carat TDI 140 DSG
Ca y est Jean Claude Dusse a enfin conclu!
www.taxi.forumpro.fr
Massilia Taxi Marseille - Réserver un taxi sur Marseille

* Chat FO

Désolé cette boîte de dialogue n'existe pas.

SimplePortal 2.3.3 © 2008-2010, SimplePortal