après appuyage de pédales, code 04005A
Bonjour à vous...j'ai lu beaucoup de topics sur ce sujet et j'aurai plusieurs questions...un voyant orange s'est allumé il y a deux semaines, et sur mon bouquin opel (qui est malheureusement en allemand , il correspond à un problème de gaz d'échappement.Bizarrement, tous ceux qui ont posté ne parlent que du voyant avec la voiture et la clef...j'ai un opel zafira de 2005 1.9 100cv...j'ai été chez un ami garagiste, passage à la valise et ça me donne : code P0400 Recyclage des gaz d'echappement code P0704 Circuit d'entrée de contacteur d'embrayageDonc comment ça se fait que tous ceux qui ont posté ne parlent que du voyant (voiture + clef) et pas de l'autre?Après le passage à la valise le même voyant réapparait depuis hier....que dois je faire? pour info je n'ai pas de baisse de régime moteur, rien n'a changé dans le comportement du véhicule...d'avance merci.
je l'avais écrit dans ma première question, tout en haut...j'ai un opel zafira de 2005 1.9 cdti 100cv...
ok c'est fait...je cherchais comment faire
quelqu'un pourrait me donner un ordre d'idée pour le prix avec la main d'oeuvre pour le changement de la vanne EGR? merci.
Merci...mais malheureusement je suis un pur littéraire et je ne m'en sens vraiment pas capable....
260€ sans compter la reprog
Bonjour,Même question que là : http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,14448.0.html"Y a une reprog à faire quand on change la vanne EGR ? C'est pas plutot l'effacement du code défaut ?"Merci pour vos précisions.A+