Petite histoire sur l'inforad, ça évite les PV même quand ce n'est pas branché !!! : Hier soir, je sors, je branche donc mon inforad. Arrivé au resto, je le range histoire que ça ne traine pas sur le tableau de bord. En reprenant la voiture, j'oublie de le rebrancher. (Bah oui, je n'ai pas encore le réflexe.) Mon trajet passant par les boulevards des maréchaux dans le 16ème (vide à cette heure là) je commence à rouler sans trop faire attention à la vitesse et machinalement je jette un œil à l'inforad.Voyant qu'il n'était pas branché, je ralentis d'autant plus que c'est légèrement en descente (en allant vers la porte d'Auteuil) Des voitures me doublent (en se demandant pourquoi je ralentis d'un coup sans doute) Quelques centaines de mètres plus loin, je remarque une camionnette arrêtée sur la voie de droite avec les 2 portes arrière ouvertes. Surprise, c'est un camion de Police avec planqué à l'intérieur un MIB équipé d'une jumelle laser !!!!Evidemment ce n'est qu'arrivé à son niveau que l'on remarque ce "détail" La question est de savoir si l'inforad avait été branché : 1°) Aurait’ il eu cette zone dans sa base2°) Aurais-je ralenti dans cette grande descente ou serais-je resté à l'allure ou j'allais ~ 70Kms/H P.S. Le coup du mec planqué au fond de sa camionnette pour qu'on ne le voit pas, c'est limite snipper quand même, c'est dur de faire passer ça pour de la prévention.
Si j'avais quelque chose à rajouter, j'achèterais juste un deuxième câble USB pour éviter de me balader avec lorsque je veux mettre à jour l'inforad.