non pas que du bouchon, je dépose les nains a l'école a 9H et je pars a 9H30 je mets entre 30mns et 45 mns max .le soir comme je rentre plus tard c'est pareil, et dés que c'est chaud sur l'odb je pousse un peu plus en restant raisonnable.il viennent de la changer en enlevant la bride, il est reparti+une régé statique, il me dit que ça ne suffit pas, donc démontage du fap, produit, puis rinçage, voila ou j'en suis, je devrais (normalement) la récupérée ce soir.............wait & see.mais je suis d'accord avec vous, il y a autre chose, lui me parle de qualité de GO, j'ai un doute quand même...
je crois que je vais la vendre, en 1 an et demi j'ai eu:electrovanne de pression du turbojoint de culasseinjecteurs X2vanne egr X2fap changéalternateurbatteriec'est dommage mais je crois que je vais m'en séparer.............
Non ils ne reposeront jamais cette bride, ils ne savent même pas chez OPEL.Ce n'est pas dans les procédures de réparation et la pièce n'existe pas non plus chez OPEL
pour la bride, je lui ai demandé de me la mettre de coté avec les joints, ça me gave que Opel ne tienne pas compte des modifs de fiot, c'est grave a ce niveau, je vais devoir la reposer, pas grave avec le superbe tuto c'est facile...........mais bon encore 400ou 500€ de plus pour leurs poches......je crois que je vais la vendre, en 1 an et demi j'ai eu:electrovanne de pression du turbojoint de culasseinjecteurs X2vanne egr X2fap changéalternateurbatteriec'est dommage mais je crois que je vais m'en séparer.............
@Lomas 38, pour info, le moteur a moins de 40 000Kms, il a été changer a la demande d'Opel la caisse a 156 000Kms et je l'ai depuis 1 an et demi
bon des news de chez news............ cet aprem, 20KMS et deux fois la voiture et la clef, je m’arrête, verif des code défaut et bing 0242f.............je me dis que trop c'est trop, alors j'enquille l'A86 et quand c'est chaud,je me cale a 3500trs/mn au bout de 3 a 4 minutes de ce régimes fumée grise et noire derrière, je m’arrête a une station conso ralenti 6.8Lbon je mets quelques coups d’accélérateur et a chaque fois fumée grise avec un filet de suie bien noire en dessous, je reprends la route et la je tiens les 4000 trs/mn pendant un bon 5 minutes.je remets en conduite normale mais très sport passage a 4500 du rapport supérieur, retour maison sans problèmes, j'ai fait 35Kms et elle m'a manger 120kms d'autonomie (je venais de faire le plein)a suivre
je la nettoie régulièrement et ce qu'on voit sur le astraforum n'est rien en comparaison de ce que je retirela dernière fois, donc mardi soir, je l'ai fait sur le bord de la route, avec nos amis policiers qui me surveillait, et c’était que de la suie noir très fine et très sèche, comme ce qui sortait par le pot d’échappement.......
il répond un peu plus rapidement , la mise en mouvement sur un départ arrêté est plus franche.la conso est normale, boite et moteur chaud 0.7L/h, par contre en accélération franche je monte a 36 voir 38L alors qu'avant c’était 24 a 28L, j'ai remarqué aujourd'hui qu'il chauffait moins avant c’était facilement 94° voir 96° maintenant c'est plus 84 a 91°