Cà y est,j'ai signer pour ma prochaine voiture.
Inutile de vous le dire,ce n'est pas une opel.
Pourtant,je suis aller dans 3 concessions opel differentes dont une pour l'essai de l'insignia 160 4X4.
La voiture par elle meme est sympa mais un gros manque de couple et la sonorité du 4 cylindres est une horreur ( pour ma part ).
Vu mes soucis dernierement,j'ai eu au tel opel france mais pour eux tout va bien dans le sens ou elle est reparer,je leur ai demander si sur l'achat d'une insignia ,ils pourrait faire un geste,reponse:NON.
Indirectement je m'en fou car ce n'est pas la voiture que je voulais mais bon,je les ai envoyer ch*** royalement.
Je suis aller dans une autre concession opel pour le meme achat et il y a eu une difference de 2000 euros ( pas negligeable).
Pour terminer je suis aller chez mon concessionnaire qui m'a dit que c'etait impensable d'etre ennuyer ainsi,bla bla et ratabla

par consequent une superbe reprise sera en vue .
J'attends depuis plus d'une semaine son offre

Dans le cas ou cà aurait etait raisonnable,j'aurai acheter une insignia ST 2.0 l turbo.
J'ai donc fait d'autre marques et la derniere ( de mon choix ) m'offre 4000 euros de plus que la premiere concession opel visité.
Je suis tres content de mon nouveau jouet mais je reconnais avoir une certaine amertume à l'idée de quitter mon V6.
C'est ainsi et vu les reponses d'opel ainsi que des concessions,je regrette vraiment rien.
J' espere avoir une voiture un peu plus fiable,le temps me le dira.