Bonjour,Comme quoi, photocopier tous les papiers importants (Passport, CG, CI, CARPASS ....) et les déposer dans son dossier de personnel à son bureau (ou accessible depuis internet) peut-être une bonne idée à retenir.Pourquoi au bureau ? un jour vous serez content de pouvoir faire envoyer une copie par fax si vous les perdez à l'étranger (par exemple).Cordialement,-- Olivier
Finalement, je l'ai retrouvé, ils l'avaient mise en dessous de la carte grise au lieu de la remettre dans la pochette opel!! Sinon toujours personne pour la dernière version du soft?
bonsoir,je suis nouveau ( voir ma presentation)j'ai recu hier mon boitier opcom, mais le programme fourni est detecter comme un virus, pourriez-vous me fournir votre fameuse "v10" pour que je puisse enfin ouvrir ce dialogue secret entre moi et ma voiture.dans l'attentemerci d'avance a toutes les reponsestouringtds
Bonjour,J'ai un petit soucis avec mon interface.En effet, cela faisait environ 1 an que je ne l'avais pas utilisé et, aujourd'hui, lorsque je la connecte à mon pc, il ne l'a reconnait pas!J'ai essayé de réinstaller les drivers et le pc me répond "windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39)"Donc, impossible à utiliser interface.Quelle m.....!Merci d'avance pour vos conseils.
oui, mais pointer sur le folder contenant les drivers livrés avec opcom.