Ah bon, moi çà marche les autres versions.Pour info, sous windows 7, on peux rendre compatible les programmes, avec les versions précédentes.
Enfin... La n'est pas le problème... J'utilise comme Sam la version 10 (merci à lui d'ailleurs pour me l'avoir passée et faite découvrir !) et elle fonctionne très bien avec plus de fonction que la v9...
Bonjour à tous j'ai réussi à installer mon interface op-com sous seven et je rentre bien en communication avec le véhicule et il me trouve bien les defauts mais lorsque je clique sur clear defaut afin de les supprimer lorsque je refait un scan il ma retrouve les mêmes erreurs pourriez vous me donner la marche à suivre afin d'éliminer les défauts de manières définitives ou bien est-ce moi qui utilise mal mon interface zafira 2.2 dti de 2004 merci à vous d'avance
oui j'ai changé le capteur pmh acheté chez opel j'ai scanné une fois la pièce changée plus de voyant au tableau de bord mais toujours un défaut constaté par l'interface faut-il un nombre de démarrage afin que l'interface ne le détecte plus?
CA ME DIT P 0340 CAMSHAFT POSITION SENSOR CIRCUIT MALFUNCTION-NOT PRESENT EST-CE BON je t'avoue que je ne suis pas très fort dans l'interprétation des diags merci à toi de ma venir en aide
oui la voiture roule bien en fait je selectionne dans le programme diagnostique en suite je fais une detection automatique du véhicule qui est trouvé sans difficulté puis je clique scan fault il me detecte dans le journal et pour les effacer je clique sur clear fault mais los du rescan ca me les remets faut-il faire d'une manière différente
Essaie de sélectionner ton modèle et l'année et ensuite tu vas dans controle moteur ECM et tu lis les défauts et les effaces
Bonjour a tous , j'espere trouver un peu d'aide ici , donc soucis avec op-com fraichement reçu , j'ai recuperer op-com china 08/2010 et l'op-com et bien detecter par mon pc mes les pilotes ne s'installe pas car code52, la signature numérique n'est pas reconnu Quelqu'un pourait-il m'aider svp , j'ai fait le tour des topic mais j'ai pas trouver de reponse a mon cas . merci.
merci , mais sa marche pas non plus , quand je branche l'opcom les pilotes ne s'execute pas et dans le gestionnaire materiel /audio toujours ce triangle jaune avec le meme code erreur (code52 ) signature numérique et ce meme avec " ton lien on/of"
toujours pareil , merci quand meme .tu n'aurrais pas un lien pour un driver recent par hazard ?
ok sa marche voili voilo , un grand merci a Ludo91