y'a pas la bretagne?
on a choisi que les pays ou les gens sont habillés..
Bonjour à tous,Une petite fonctionnalité supplémentaire a été ajoutée sur FO, de petits drapeaux peuvent apparaître dans vos posts afin d'indiquer votre pays d'origine.Pour se faire, merci de mettre à jour vos profils: Profil->Profil de base et avatar->Sélectionner votre paysMerci à tous
prochainement la ville d'habitation apparaitra. donc merci pour l'instant de choisir le bon drapeau ou notre innovation ne servira a rien.
Ben moi j'ai choisit "French Southern territories" j'ai pas trouvé Marseille
Le mieux serait quand même de choisir le bon pays mon ami .... Je pense qu'il doit y avoir un objectif bien particulier pour cette application
non !
de toutes manieres si toi tu veux pas modifier, les modos le peuvent!
Je ne voulais rien dire et laisser la surprise @ Jo : Afin d'éclairer ma lanterne et celles des autres, y a t il un objectif particulier à mettre en place cette signalétique ??
oui ça sert a mettre un drapeau!pfff t'es trop nul...c'etait trop facile a trouver!
Non mais j'avais soumis la chose plus haut, je cherche toujours la petite bête, le petit truc en plus ....Je pensais qu'il y avait autre chose une application statistique peut être
Là c'est l'esprit "gendarme" cherche pas d'excuse PCG Merci Jo de ne pas reconnaitre les térritoires australes du Sud !
c'est bon d'être français, hein ?
Oui , notre esprit est unique au monde
bon un peu de serieux. j'ai remis france et j'aimerai que l'exemple soit donné par les modos et mecanos au reste des inscrits sur le forum