Petit souci hier matin, les sièges chauffant conducteur et passager ne fonctionnait pas. J appuyai sur bouton, l icône apparaissait et s éteignait. J éteins le moteur.. Idem Je ferme la voiture avec la télécommande, j ouvre et réessaie mais rienEt ce matin ça remarche...déjà eu des cas similaires?
Cela est arriver sur les 2 sièges en même temps et également la fonction siège climatiser ne fonctionnait pas
Tu as de la chance car la mienne me le fait a chaque fois.Même pas le temps de commencer à chauffer que ca s'arrête!!!Pas de chance@+
Hello tout le monde,Eh bien oui!!!! Rendez-vous pris pour changement de la natte. J'aurai bientot de nouveau les fesses au chaud!!!
Cela m'est arrivé une fois aussi, après plus rienJe poussais sur le bouton, cela se déconnectait tout aussitôtDois je craindre aussi pour cette natte ?Garantie se termine bientôt....
ne t'inquiètes pas Pierres-Yves, OPEL prend en charge cette réparation même après la garantie ... j'ai fait ce changement tout recemment, plusieurs mois après la fin de garantie ! A+
déja arrivé aussi deux fois .... de toute façon c'est pas bons pour les fesses ce systeme....
j'ai l'impression que ça file des hemoroides !
bon ben ça y est,la deuxiéme natte "cote passager" c'est eteinte (paix a son ame),l'annee derniere ce fut celle cote chauffeur,mais c'etait sous garantie...là? j'ai rdv mardi afaire a suivre mais jescomptes bien qu'ils la prenne sous garantie. c'est pas gagner