donc voila j'ai acheté un zafira 150 cv ,je suis rentré hier avec de calais jusque dans la drome ,et sur l'autoroute j'ai entendu un clak clak de vieux diesel soit injecteur qui grippe!!donc ce matin rdv chez opel et la verdict ,on peu essayer de sauver l'injecteur en le nettoyant avec un produit ou si on arrive pas,bein il faut le changer!!qui a déjà eu le problème ??
Attends toi plutôt à 420 €, mais c'est à confirmer
en approfondissant d'après les référence Oscaro.com:http://www.injecteurdiscount.fr/contents/fr/d1097.htmlneuf à 346 et échange standard à 214Donc si vous faites changer les injecteur au pris fort chez Opel, demande les vieux comme ça vous etes sur de ne pas avoir un echange standard...Avant j'était chez Renault, "Des voitures à FAIRE vivre les concessionaires...", au fil des lectures je crois que c'est partout pareil...
Idiot?si tu banque le double et qu'il veut pas te donner les vieux , tu peux en déduire qu'il t'as monté des échanges standard... c'est ce que je voulais insinuer...
Les injecteurs sont des pièces d'usures, hors garantie , aucune chance d'être remboursé.
une piece d'usure qui a 60000 kms detruit le moteur... j'appelle pas ca une piece d'usure moi...j'appelle ca un defaut inadmissible..
Je répondais pour TOMZAf150, je me suis emmelé les touches du clavier.