salut chrishe pourtant ce serai pas mal, assouplir le systeme par ex pour afficher plus de 1 type de POI sur la carte, faire des alertes en cas de passage proximite POI etc, a ce niveau la ce n est pas navteq qui doit le faire mais bien le logiciel de navigationenfin est ce bien siemens le concepteur du cd 70 ?mercibruno
Point Of Interestdes points d'intérêts: station services, restaurants, ciné, commerces, radars fixes. ..
apparement il y aurai donc la correction du volume , reprise de la lecture mp3 la ou on a eteint ,guidage vers la station essence la plus proche arriver a 50 kms d'autonomie et c'est tous ce que je sait .Que quelqun me corrige si j'en ai oublié
J'ai installé la version d'avril 2007 avant hier en une 10zaine de minutes et depuis je n'ai plus de plantage de lecture des Mp3 (retour en arrière,...). Par contre, j'ai une option que je ne pensais pas avoir avant dans les préréglages des volumes sonores (SVDC, volume de mise en marche, volume message, ...) maintenant j'ai le réglage pour une entrée auxiliaire !
depuis je n'ai plus de plantage de lecture des Mp3 (retour en arrière,...)