Bonjour,J'ai un Zafira1.9 cosmo qui à 77000km,Le voyant avec une voiture et une clé reste toujours allumé.Pas de perte de puissance, le mecano chez Opel m'a dit de roulé 50km à 90Km/h pour faire un cycle de nettoyage du catalyseur, mais c'est toujours allumé.ECM 245258.Merci pour votre aide
vaut mieux pas... tu vas boucher le fap completement et apres ca sera case garage obligatoire.. il y a urgence a deboucher ton fap avant que ca soit impossible...
ok,le mieux c'est sur autoroute 100km/h en 4éme pendant 20 bonne minutes.Sinon je peux continuer à rouler, car je ne vais pas prendre l'autoroute demain ?
il ne faut pas hésiter à tirer dedans... C'est un peu comme le service après vente d'Opel.On ne sait jamais ce qu'il va sortir du chapeau...
hier en partant bosser, 25km, min 3000tour/min.Il a fait une regeneration qui a durée à peine 5 min ( surconsommation degivrage) j'ai continué à rouler 3 km mais le voyant est toujours allumé.
Logiquement en cas de défaut sur le système du FAP, la regénération ne se déclenche pas.Par contre en cas de défaut dans le système du FAP, encrassement rapide du FAP.