c'est plus un swap si il remet le meme moteur
C'est un moteur d'Astra Concernant les photos, je continuerais à en faire avec plaisir, aucun souçis!Pour le moment il est pendu sur la biquette.. Euh, la chèvre! Je ferais un compte rendu à la fin, si ca se fini bien! J'ai quand même fait 250 bornes pour aller chercher ce bouilleur!
Ayé!! Le sujet a avancé! Le moteur est monté, mais nombreuses sont les minuscules différences! J'ai tenté de de démarrer ... En vain! J'ai 4 codes défaut;0304-> ratées détectées cyl 4 ok, je m'en était rendu compte!0607-> calculateur, panne processeur, là j'ai besoin d'aide!0300-> ratées multiples. Ca aussi j'avais vu!!0300-> il se répète ou c'est moi??
Claquement coté roue avant droite résolu (triangle HS) mais un autre souçis (qui fait plus peur celui là) viens de se manifester!alors que chez norauvert ils faisaient le parralelisme (apres changement du triangle, faut suivre!) le voyant de pression d'huile s'allumé... Apres avoir tiré la jauge, niveau OK, fil du cpateur OK. ... Je me suis dit que l'huile devait etre trop fluide, car au touché, ca semblait etre le cas.. j'ai donc fait une vidange. Le voyant s'allume encore un peu (moteur tres chaud, et ralenti).. j'ai peur que la pompe soit HS.....
Je ne roule plus avec, j'ai trop peur que mes craintes ne soient avérées! ( Trop de jeu à la pompe) je vais démonter le capteur sur l'ancien moteur pour vérifier, bonne idée.Est t'il possible que le clapet de décharge soit mal taré? (déjà vu?)