merci! par contre je n'ai pas l'odb donc impossible...
Ok, je vais voir mais comme je n'ai pas l'odb je ne suis pas trop familiarisé avec les manip à faire... j'ai bien les boutons au volant donc je pense qu'en regardant dans mon manuel et sur le forum je devrais réussir à trouver...
Soit tu laisses tourner ta titine au ralenti à l'arrêt pendant 10 bonnes minutes soit elle est chaude après environ 15 - 20 minutes d'utilisation normale (un peu plus en hiver)...
C'est pas très recommandé de laisser chauffer au ralenti.
ca marche sans odb
Bonjour,Etant dans le même cas que Merzool ( pas d'odb ), j'ai éssayé : Ben non, ça donne simplement "no fonction" .J'ai fait : contact avec radio allumée + setting au moins 5 sec -> "biiiip" puis touche BC.Sam46 : qu'ai-je mal fait ?Merci d'avanceA+
Moi j'ai l'écran de base, avec 2 boutons en dessous pour régler l'horloge
ah bon? et j'aurais quoi de plus du coup? pas les info de l'ODB? c'est simple à changer ou genre faut déposer toute la planche de bord...
ok merci pour l'info. Je croyais qu'à partir du moment ou le véhicule n'avait pas l'oDB c'était irréversible... c'est donc juste une question d'écran et de paramétrage. par contre je suppose qu'il faut acheter l'autoradio complet (écran+autoradio) car l'écran seul doit être dur à trouver non?
En fait je souhaite mettre un écran qui me permette d'avoir accès à l'odb. je ne m'y connais pas trop: quelle est la différence entre un BID, GID ou CID?et cet écran je doit me le procurer chez OPEL ou alors en casse?
Le 2è est bien, le GID. par contre pour reconfigurer l'autoradio je devrais aller chez OPEL je suppose? il faut le matériel