même maladie sur les zaf A...mes pneus arrieres ont 10000km et déjà ce p........ de bruit comme un roulement hs. Je les ai permuté et j'ai de suite ressenti des vibrations au volant. C'est vraiment pénible ce défaut!!! je sais pas quoi faire pour le corriger. On ne va quand même pas changer les pneus arrieres tout les 5000!!!!!!!
Je viens d'avoir le garage.En fait, dès qu'il fermait la voiture, le volant se bloquait légèrement incliné... Qu'ils sont c... !Ils ont tout refait et à priori plus de vibrations. Juste un léger bruit de fond du (à leur avis) à la qualité des pneus.Là, je ne suis pas contre leur analyse. Vu les pneus que j'ai fait monter, ils n'ont peut être pas tort...On verra bien ce soir. Je vais aller faire un tour sur autoroute pour voir
Ca y est. Je viens de récupérer ma voiture...Les vibrations ont disparues. Je leur ai demandé ce qu'ils avaient fait, et ils m'ont dit qu'ils avaient tout simplement tout refait : géométrie & équilibrage + remise du volant dans le bon alignement.C'est bon.En ce qui concerne les pneus, j'ai limite honte... il s'agit de pneus premier prix sur le web :Devant : Durun Sport one en 225/45/17. Derriere : Clear en 225/45/17.C'est pas cher... et on va voir combien de temps ils durent...Et comme en ce moment, je suis un peu fauché... on fait des économies là où on peut...