Je suis pas d'accord, il faut la remettre sinon il va encrasser son moteur,regarde ton post la vanne EGR, c'est pas sans raisonsçà m'est arrivé, quand j'ai démonté la vanne EGR plein de suie et dans le collecteur pareil.Pour remettre la barrette, il faut démonter la rampe d'injection et débrancher les bougies de préchauffage.Par contre, il faudra nettoyer et graisser l'attache male et femelle pour les tétons.Pour info, le volet avec le moteur se trouve être le dernier a droite, coté embrayagevoici il y a quelques moishttp://www.forum-opel.fr/index.php/topic,11770.msg264902.html#msg264902
de toute les facon il va les remettre et ils vont se rebarrer
moi çà tiens depuis 3 mois, il ne bouge pas donc pourquoi lui çà ne tiendrai pas.
Trois mois c'est pas grand chose suite coming soon
3 mois et 10000 km, c'est pas grand chose ?
Qui peut me dire à quoi servent les volets de turbulance?Comment ca fonctionne?Que se passe t il quand ils se ferment, quand ils s'ouvrent?On m'a dit que un seul était moteur pour faire bouger les autres, lequel?Normalement ils doivent etre tous alignés (dans le meme axe), comment ca se fait que moi, il y en a juste un qui est un tout petit peu décalé?Merci
Apres lecture du document:La tringlerie sert à ce que tout les volets soit dans la meme position, c'est ca? Et elle est activée par le module electrique?Comment se fait il que ma tringlerie est tombée et que je n'ai aucun sympthome? C'est que ca vient de se produire et que je risque d'avoir des problème prochainement?De plus j'ai passé le CT il y a peu de temps, si ce problème existait deja, j'aurai sans doute eu un problème de pollution, non?Est il possible de faire du préventif pour ne pas que ca se produise?
Si ils sont en position ouverte je devrais donc avoir un probleme de polution non?Donc bientot un code erreur va s'afficher?Remetre la tringlerie servirai à quelque chose?
C'est ce que je me doutais.Mais meme si ils sont ouverts, il y a quelque chose qui ne va pas, non?Sinon la solution c'est de ne pas en mettre...Ou alors c'est en train de s'encrasser et bientot defaut?
Ouai c'est sur c'est délicat....je veux passer chez OPELmais je n'ai envi qu'ils y touche car la ca marche tres bien comme ca...
Et si ca marche bien, ils y touchent et ca marche plus.Je peux pas leur dire de reparer à leur frais?
je signale pas un problemetout vas bien je dis juste que la tringlerie ne tiens pas...