J'habite dans la région stéphanoise et le garage Opel Bougault me demande 207€ pour un diagnostique.
Peut être qu'elle peut faire un test avec les pédales pour nous fournir les codes défaut.Je ne sais pas si c'est possible sur ce modèle.
Citation de: bouracho le 07 juillet 2010 à 15:16:16Peut être qu'elle peut faire un test avec les pédales pour nous fournir les codes défaut.Je ne sais pas si c'est possible sur ce modèle.Je supposerai que si, ça existe sur Astra H, Zafira B... L'Astra GTC étant de même génération (à peu près), il serait logique qu'elle ai ce mode de test.Pour felixa :Voici la manipulation :1 - Mettre le contact2 - Appuyer sur le frein et l'accélérateur3 - Maintenir l'appuie sur les pédales cités ci-dessus et attendre entre 5 et 10s, si ce mode de fonctionnement existe, tu verra 1 (ou plusieurs) code de défaut qui va (vont) apparaitre(s) sur ton afficheur kilométrique.
c'est une garantie occasion souscrite chez MAPFRE. Résultat: c'est la bobine d'allumage qui est morte.Je sais pas si ça changera grand chose au comportement de la voiture: accoup et peu de reprise...