Elle va toujours très bien, ne vous inquiété pas Effectivement, elle grandit vite, mais si elle pouvait grandir aussi vite dans sa tête... Le temps de taper ces lignes cela fait déjà 3 fois que je la reprend à grimper au rideau (dans le sens strict du terme......)
Citation de: Ludo91 le 31 juillet 2010 à 18:24:07Elle va toujours très bien, ne vous inquiété pas Effectivement, elle grandit vite, mais si elle pouvait grandir aussi vite dans sa tête... Le temps de taper ces lignes cela fait déjà 3 fois que je la reprend à grimper au rideau (dans le sens strict du terme......) elle imite papa?
vous lui avez trouvé une nounou pour Août?
cool ! contente qu'elle aille bien !!!vous lui avez trouvé une nounou pour Août?
C'est avec plaisir qu'on accueille Cali ! Puma ne sera effectivement pas là, on doit la récupérée à la fin du mois et puis de toute façon puma a ses quartiers au sous sol et dans le jardin. elles ne se croiseront pas.Pour la facture n'aies pas de crainte, on se fout complétement du matériel.... elle peut faire ce qu'elle veut temps qu'elle ne bouffe pas le poisson rouge
?C est le minou a madame ?
elle a bien changé !
Elle est trop mimi. Et comme tu dis, qu'est ce qu'on ferais pas pour nos petite bête !!
J'ai toujours été un très grand amoureux des chats! Manque de bol pour moi ma chère et tendre en est allergique.... ce qui fait que j'en ai pas repris depuis :(Ca me manque un peu mais j'ai réussi à négocier que, si un jour on arrive a avoir notre villa avec jardin, je peux alors prendre un chat mais avec accès à la maison très très restreint.
ou alors ta chérie se fait désensibiliser et prend un traitement ! on peut faire plein de chose par amour