Le problème c'est qu'elle est allergique a tout plein de chose ( différents pollens , acariens, poussière, pariétaire, ...) et que donc si elle se fait désensibiliser ça sera surement pour des choses plus gênante ou elle ne peux pas éviter le contact plutôt que les chats ....En plus son ancien allergologue était totalement contre les désensibilisations... mais elle a changé d'allergologue.
,désolé si je t ais vexé on avait le meme chat pendant 8 ans mais un con qui n aime pas les chats dans notre rue s est mit un jour a tous les empoisoner et mon chat a fait parti du lot .il a été condamné severement vu que la SPA qu on a mit au courant a déposé plaint contre lui .depuis j ais un chien qui me tien compagnie
mes enfants parlent encore de Cali ! je pense que nos chevilles portent encore ses stigmates
pour l'instant on est là
,J ADORE.trop mignon mais tu ne nous as pas dit que tu avait de tres belles pantoufles , toutes bleus les bouteilles d eau c est pour tromper l ennemi et pour terminer tu fume les meme clops que moi , 7€60 le paquet de 30
Magnifique ce chat
Tu laves ton chat Ludo ? J'imagine le mien si je le met dans la baignoire ... il me lamine à coup de griffe (Et en plus il ne saura plus quoi faire de toute sa journée )
Pareil , magnifique pantoufle ...
je suis contente de la revoir, elle a bien grandit
les enfants disent "waouuu elle est trop belle Cali, on aurait du la garder"