sur les roulements!ils sont pas doué dans ton garage,dans le logiciel,on rentre "corsa d" et "essieu arriere" et il n'y a qu'une seule note a apparaitre....celle qui nous interresse...
3ieme garage Opel (dans le sud cette fois) après contrôle une partie de mon essieu arrière est pique, a cause du sel de mer??Ma titine passe 300 jours/ ans dans la Marne !! Et les plages de bord de mer dans la Marne, je vois pas. Modification a faire sur le système ABS au passage (note de sécurité) mais il faut changer les roulements avant. Des renseignements viennent d' être demande plus haut, j attend la réponseMarre de rouler avec une essoreuse dans le coffre :'-(+ de450€ de rep :-(Reflechissement ...
SalutBonne nouvelle, OPEL FRANCE vient de m'appeler ce jour concernant le courrier que je leur ai envoyé en recommandé.Un dossier a été ouvert concernant ce problème de roulement, Opel France prendra en charge le remplacement des roulements.le RDV est pris au garage pour le 02/08/2010.Je vous tiendrai au courant du résultat.A+
Salut tout le monde,Bon bah j'ai le meme problème que Maty57! Et en plus j'ai le meme modèle Corsa D 1.7CDTI Cosmo 5p avec option chassis sport + jantes 17'Enfin à peut de chose près c'est que la mienne à 70000km (je vous arrondi le tout) et que c'est la 1ère fois que mes roulements commence à crier! Est ce normale qu'ils commencent à montrer des signes de fatigues à 70000km? Et si j'ai bien compris je dois faire une lettre AR à GM France afin d'espérer une prise en charge?Après l'alternateur au bout de 6000km, les roulements à 70000km....