Tu arrives à régler un train arrière de Corsa D Les pneus présentent ils une usure irrégulière ?
A priori pas mal de problème de roulement arrière sur les corsa B et C je crois, mais sur D Tu as fait un courrier à GM ?
Pour ta question sur les jantes, je ne pense que ça soit la cuase car elles ne seraient pas proposer par le constructeur.Les roulements doivent encaisser cette taille et de plus par expérience il est sur qu'il ne faut pas dépasser la taille prescrite par le constructeur, pour exemple sur ma première Golf IV j'avais mis des jantes en 19" résultat : roulements à changer au bout de 3 mois et réduction de 2 tailles des jantes !! ça ils ne le disent pas chez norototo !!!
Citation de: Smarties le 06 juillet 2010 à 09:21:09 A priori pas mal de problème de roulement arrière sur les corsa B et C je crois, mais sur D Tu as fait un courrier à GM ?Non, je n'en n'ai pas fait mais la je crois qu'il va falloir en faire un.
faut verifier le reglage du train arriere.. (et avant bien sur, bref faire une geometrie complete) il doit etre decalé et les roulements forcent.
Citation de: maty57 le 06 juillet 2010 à 12:25:23Citation de: Smarties le 06 juillet 2010 à 09:21:09 A priori pas mal de problème de roulement arrière sur les corsa B et C je crois, mais sur D Tu as fait un courrier à GM ?Non, je n'en n'ai pas fait mais la je crois qu'il va falloir en faire un.A condition que ce soit les jantes d'origine
salut j'ai modifié ton titre pour plus de clarté!dis moi pour tes roulements,tu as posé des élargisseurs de voie?ou elle est strictement d'origine ta voiture?c'est étonnant je n'ai encore jamais remplacé de roulement sur corsa D.
c'est étonnant je n'ai encore jamais remplacé de roulement sur corsa D.
bon je me suis renseigné,il y a une note chez opel.dis leur de la consulter.