Tu dois avoir une infiltration ailleurs.....Le feux a déjà été changé plusieurs fois, donc l'eau doit rentrer à un endroit (peut-être un peu plus loin) et finir dans le feux.... Il faux vraiment qu'Opel se pose sur ton problème, car suivant ou passe l'eau, tu as un risque de court-circuit ou de corrosion prématurée de ta carrosserie !
salut , alors la tu vois vus que je n'y ait pas touché , je sais pas , enfin a 1er vue il vont solutionner le prob comme avant sur les 1er zaf B .et bingo enfin un vrai soucis mécanique , compresseur de clim a changé , 57 000 km un peu juste je trouve pour ça , pris en garantie a part la charge de clim , logique un peu mais limite vus que j'y suis pas pour grand chose , moyen de voir ça avec opel ou rac ,
Petite question pour Wbruno :Ton phare arrière plein d'eau, cela avait commencé par de la buée dans le phare ? Parce que depuis que les températures sont basses, j'ai toujours de la buée dans le phare arrière gauche après avoir roulé.... Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai le REC juste derrière...Autrement, sur le fait qu'il te facture la recharge, je trouve ça aussi un peu abusé, mais en même temps, changement de compresseur ou pas, il fallait peut-être le faire... A quand remonte la dernière recharge ? Si elle est récente, peut-être peux-tu te faire rembourser cette dernière...
T'inquiète ton REC est au sec Et de la buée y en aura toujours Petite () Au fait Ludo sais tu si ton antibrouillard arrière droit fonctionne ou pas?.Comprends pas le mien l'ampoule est bonne et il ne s'allume pas.... le gauche oui
Merci pour l'info Ludo du coup j'ai une ampoule de rechange pour mon anti brouillard arrière gauche En fait je ne me suis jamais posé la question vu que l'on a jamais de brouillard ici
Tout à fait ! Sachant aussi que ce sont les même ampoules (il me semble) pour tes feux de recul et veilleuses/stop... Les clignotant, je ne sais plus si c'est une ampoule orange ou pas...
Salut, j'ai mon zafira depuis 1 mois elegance 120 cdti 95000 km acheter d'occasion, j'habite en provence et j'ai le même problème que toi sur les deux feux arrière, je les démonte de temps en temps et je les prends à coup de séchoir à cheveux surtout les joints qui sont trempés. Ca tient un temps et dès qu'il pleut beaucoup, ça revient. ????????? C'est ça d'avoir de la chance.