il faudrait regarder si le joint derriere le feu est bien en place.et que le feu soit bien serrer contre la carrosserie.
salut , feux changé et joint idem , on verat dans le temps mais bon déja 2 alors je passe mon tour
salut a tous déterrage du topic , cette saloperie de feu arrière reprend l'eau , vraiment marre aucun soucis sur le zaf a part ce feu je comprends pas pk , 3 mois il a tenus ?? alors la solution c'est quoi la , changer le zaf en espérant en avoir 1 d'étanche et sans soucis
t'as qu'a venir en Provence
Ouai c'est bizzarrej'ai posé la question à mon agent OPEL.Jamais vu ça sur le Zaf B
salut , aux dernières nouvelles pour le chef d'atelier , il y aurait a son avis un mauvais collage des optique du feux sur le socle de celui ci , d'où l'entrée d'eau car au niveau carrosserie nada , oui mais les 3 , mauvaise série en usine , d'ailleurs le gars qui a pris les était de chez opel et fait remonté l'info , en tout cas le feux devrait être changé mercredi , on verra plus clair a ce moment la .
, salut a tous , hé oui le bocal a poissons est revenus , allez bon ça a tenus même pas un mois , j'aurait du parier ladessus bon ben rebelotte