Salut, j'aurais voulus savoir si quelqu'un avait déja démonté les panneau de porte. Et surtout ou son caché les vis, car se serai bête d'endomager le panneau de porte.
Salut, j'aurais voulus savoir si quelqu'un avait déja démonté les panneau de porte. Et surtout ou son caché les vis, car se serai bête d'endomager le panneau de porte. Salut à toi.Pourquoi veux-tu démOnter les panneaux de portes?A+
et il n'y a qu'une seule vis sur tout le panneau?
Salut, j'aurais voulus savoir si quelqu'un avait déja démonté les panneau de porte. Et surtout ou son caché les vis, car se serai bête d'endomager le panneau de porte. Salut à toi.Pourquoi veux-tu démOnter les panneaux de portes?A+ c est marqué sur le message du dessus
Salut, j'aurais voulus savoir si quelqu'un avait déja démonté les panneau de porte. Et surtout ou son caché les vis, car se serai bête d'endomager le panneau de porte. Salut à toi.Pourquoi veux-tu démOnter les panneaux de portes?A+ c est marqué sur le message du dessus Salut à vous,j'ai dû écrire le message en même temps que toi!!!au fait?Qu'est-ce que ce kit ????
et a l'arriere, il me semble que je n'ai pas un kit eclater mais des HP coaxial.
Salut, j'aurais voulus savoir si quelqu'un avait déja démonté les panneau de porte. Et surtout ou son caché les vis, car se serai bête d'endomager le panneau de porte. Salut à toi.Pourquoi veux-tu démOnter les panneaux de portes?A+ c est marqué sur le message du dessus Salut à vous,j'ai dû écrire le message en même temps que toi!!!au fait?Qu'est-ce que ce kit ????L'installation audio de la vectra est équipée d'un système de hp dit éclaté. C'est à dire qu'il y a un hp pour les graves et un hp pour les aigus dans une portière, ce qui a pour but de diversifier la provenance des sons. Des grands fabricants de hp proposent des kits éclatés de hp de bien meilleure qualité que ceux montés d'origine (pionneer, bose, focal, etc) Mais pour celà, il faut démonter les panneaux de portes. A+
je possede un CDR2005 et je trouve qu'a l'arriere il n'y a pas d'aigu (on me demande de monter le son car les passager arriere n'entende pas la musique.en regardant avac un lampe je ne voit qu'un trou et pas un tweeter sur les porte arriere.