Bonjour à tous et merci pour vos encouragements.Opel assistance a mis à ma disposition un véhicule par l'intermédiaire de Hertz et effectivement jusqu'à mercredi. Je verrai demain avec mon concessionnaire pour voir la suite des opérations :- mon véhicule est à Perpignan chez le concessionnaire,- je suis rentré chez moi à Toulouse,- comment je fais d'une part pour récupérer mon zaf si celui-ci est réparé et sinon puis-je avoir un véhicule de prêt jusqu'à la réparation de mon zaf ?Voilà où j'en suis de mes réfexions.A demain pour la suite de l'aventure de la zaf. :lol: :lol: :lol:
Bonjour à tous et merci pour vos encouragements.Opel assistance a mis à ma disposition un véhicule par l'intermédiaire de Hertz et effectivement jusqu'à mercredi. Je verrai demain avec mon concessionnaire pour voir la suite des opérations :- mon véhicule est à Perpignan chez le concessionnaire,- je suis rentré chez moi à Toulouse,- comment je fais d'une part pour récupérer mon zaf si celui-ci est réparé et sinon puis-je avoir un véhicule de prêt jusqu'à la réparation de mon zaf ?Voilà où j'en suis de mes réfexions.A demain pour la suite de l'aventure de la zaf. :lol: :lol: :lol:le garage reparateur est obligé de faire prolonger la location du vehicule jusqu'a la restitution de ton vehicule ! ca c est une chose, ensuite pour recuperer ton vehicule , deux choix s offre a toi 1) tu y va avec le vehicule de loc que tu remettra dans une agence hertz de la ville ou ton vehicule est reparé ou 2) tu prends le train et tu te fais rembourser par opel france par l intermediaire du concessionnaire ou le vehicule est reparé, si il refuse n hesite pas a telephoner au service relation clientele d opel france , tiens nous au courant
2 - Etant donné le peu de Km parcourus, puis-je demander un échange du véhicule ?