Salut, je viens aussi avec mes suggestions (Astra COSMO 1.7 CDTI 110), en plus de celles que vous proposez déjà :- glaces des rétroviseurs extérieurs qui se baissent quand on passe la marche arrière.- balais d'essuie glace conducteur qui couvre une plus grande surface (par forte pluie l'eau ne s'évacue pas bien sur le pare brise, elle revient même dans le champs de vision du conducteur quand le balais se rabat).- accoudoir central mieux fixé quand il est déployé (ce dernier a tendance à revenir en arrière quand on est accoudé dessus)- inverser les boutons de volume et de passage à piste suivante sur le volant (il est plus intuitif de changer le volume avec une molette)
Y'en a déjà un Batman mais faut choisir soit cendrier, soit cannette pas les 2 ^^ A lire vos posts, elle va être top cette Astra K Je vous rejoins sur la plupart des remarques (c'est vrai que c'est chiant cet accoudoir qui se barre )J'ajouterais ceci :- programmation de l'allumage des phares après 10 battements d'essuie-glace (comme sur le zafB)
Avec mes respects chefs, je pensais aux problèmes style ventilation qui fait du bruit (tiens ça viendra peut-être ça ) pas aux améliorations/options qu'on a pas pris
un fap qui ne se déclenche pas,
Bein si le fap est bouché, c'est un problème, ils le débouchent et basta ce que je veux dire, c'est si j'appelle mon garagiste pour inverser les boutons du poste, il m'envoie boulé direct en me disant d'attendre l'astra K [edit] et chui entrain de foutre un bazar là on va finir en dérapage