c'est pas déroutant , c'est pas harmonieux et aussi lisible qu'avant ... sinon dans le bandeau vertical des sujets récents , ça n'est pas les sujets récents qui sont visibles , mais les dernières réponses postées ... donc c'est pas top ...quand on cache "l'entête" en cliquant sur la petite flèche blanche tout en haut à droite on a plus accès à la fonction recherche ...
C'est typiquement français d'être réfractaire aux changements Si c'était tellement mieux avant, faut continuer à communiquer par voie postale et ne pas utiliser le net C'est tellement facile de critiquer
Je tasserai l'en-tête de la page de 2 cm, pour avoir plus rapidement la page dès l'ouverture. Je la trouve trop grande. Les couleurs sont superbes.
Tu parles de l'endroit où est la bannière ?
si tu appelles la bannière là, où il y a marqué FORUM OPEL et le seul dessin de l'Insignia.... oui... et au fait rajoute sa petite soeur la belle Astra...
- petit bug dans les statistiques du profil les colones de droite se melangent
C'est corrigé cela, non ?
2 soucis : 1/ j'ai toujours les statistiques qui sont illisibles (chiffres en vrac) 2/ le karma : on ne peut plus mettre le motif du +1 ? normal ou non ?
Pareil pour moi
essayez en reprennant le theme par defaut il a été modifié et normalement ca marche. sauf pour le karma..