Moi pas de problème pour le défilement ! Mais c'est sur qu'en utilisant intranet Gie ça rame !!
on a plus accès aux statistiques ? c'est un oubli?
Citation de: vectrarecord le 01 août 2010 à 19:34:14on a plus accès aux statistiques ? c'est un oubli?Je viens de tester, ça marche pour moi, c'est dispo en bas du forum
y'a pas un moyen de réduire l'espace signature? ça prend plus de place que le post lol
Citation de: flodav le 01 août 2010 à 20:04:42Citation de: vectrarecord le 01 août 2010 à 19:34:14on a plus accès aux statistiques ? c'est un oubli?Je viens de tester, ça marche pour moi, c'est dispo en bas du forum oui oui excuse moi je cherchais ça sur la page d'accueil... j'ai fini par trouver!
bon comme dab je vais être le premier à "critiquer" ... je viens de me connecter et pour le "vieux" d'FO que je suis ... j'ai pas trouver ça top ... je suis pas fan de l'avatar en haut à gauche , et que l'on retrouve même en écrivant un post ... et trop de bleu à mon gout ... trop de bleu tue le bleu ... sinon je n'aime pas du tout la bannière ... désolé mais je préferai celle de thonio ! ça faisait plus accueillant . et dans la page d'accueil , je trouve que les couleurs des derniers messages consulter sur le bandeau vertical de droite est beaucoup moins joli qu'avant ... désolé mais pour le moment j'ai pas de point positif ... PS : pourquoi avoir changer quelquechose qui était si bien ?
c'est pas déroutant , c'est pas harmonieux et aussi lisible qu'avant ... sinon dans le bandeau vertical des sujets récents , ça n'est pas les sujets récents qui sont visibles , mais les dernières réponses postées ... donc c'est pas top ...quand on cache "l'entête" en cliquant sur la petite flèche blanche tout en haut à droite on a plus accès à la fonction recherche ...
Boss pour la couleur, tu vas dans profil, modifier profil, affichage et disposition, 1ere ligne tu choisi ton thème !
Eh bien, l'ancien site datait de 2 ans pour son habillage et son moteur de forum datait de 5 ans, donc il faut bien changer si on veut suivre le mouvement. Sinon, un site se meurt peu à peu, en tout cas, c'était notre avis.Pour l'habillage, je conçois qu'il ne plaise pas à tout le monde. Mais il y a aussi la possibilité d'en choisir d'autres dans ton profil. Et bien sûr, je peux en rajouter si quelques membres veulent quelque chose de différent (j'ai déjà une demande d'avoir un habillage plus sombre)
+1 pour l'habillage sombre, le thème orange à fond noir ou gris anthracite me plairai bien ! Sinon rien à dire, j'adore la bannière de mon poto Thonio ! (mais là je ne suis pas objectif )