As tu une date pour ce changement
Citation de: batman le 06 juin 2010 à 22:35:00 As tu une date pour ce changement Dès que j'ai le temps, à moins que cela dérange des personnes, auquel cas nous repousserons.De toute façon, je pense que c'est en ligne avec les résultats de l'assemblée générale faite en Alsace.
Bonjour à tous,La semaine prochaine (le mardi 3 août), le site FO sera fermé pour une bonne partie de la journée, ceci afin d'appliquer les dernières étapes de l'évolution du site décidée lors de la dernière assemblée générale de l'association.Merci de ne pas vous inquiéter si vous n'arrivez pas à vous contacter au site ce jour, tout devrait rentrer dans l'ordre dans la soirée avec une petite surprise à la clef flodav et la TeamFO
Citation de: flodav le 26 juillet 2010 à 15:10:09Bonjour à tous,La semaine prochaine (le mardi 3 août), le site FO sera fermé pour une bonne partie de la journée, ceci afin d'appliquer les dernières étapes de l'évolution du site décidée lors de la dernière assemblée générale de l'association.Merci de ne pas vous inquiéter si vous n'arrivez pas à vous contacter au site ce jour, tout devrait rentrer dans l'ordre dans la soirée avec une petite surprise à la clef flodav et la TeamFOTu ne peux pas mettre un message de maintenance ?
et le chat n'est pas visible en permanence
Serait-il possible que dans les thémes d'affichage il y est une couleur foncée ? car les fonds de pages blanches ne sont pas très patrique (à mon humble avis bien sûr)