Et bieje voi c qu'il y a détonnant David, les calibra sont équipés de prise EODB.Doute-tu de la modernité d'Opel ??
Citation de: Slygnum le 23 juin 2010 à 07:34:00Et bieje voi c qu'il y a détonnant David, les calibra sont équipés de prise EODB.Doute-tu de la modernité d'Opel ?? Non , je doute de la compatibilité du protocole, c tout
non le tech 2 n'emule pas le tech 1.le tech 2 ne lis qu les voiture a partir de 97 seulement.le mdi,n'a pas d'émulateur,on a simplement installé le logiciel tech 2 sur un pc.en utilisant la meme fonction pour communiquer avec une insigna ou une astra j sur zaf B ou tout autre modele antérieur,ça marche pas.pas prévu pour.pour ce quie est de la brise obd,elle existe depuis que les voiture sont sortie en injection electronique.jusqu'a 96 c'est de l'obd1 et apres de l'obd2
Citation de: wifi le 23 juin 2010 à 18:19:44non le tech 2 n'emule pas le tech 1.le tech 2 ne lis qu les voiture a partir de 97 seulement.le mdi,n'a pas d'émulateur,on a simplement installé le logiciel tech 2 sur un pc.en utilisant la meme fonction pour communiquer avec une insigna ou une astra j sur zaf B ou tout autre modele antérieur,ça marche pas.pas prévu pour.pour ce quie est de la brise obd,elle existe depuis que les voiture sont sortie en injection electronique.jusqu'a 96 c'est de l'obd1 et apres de l'obd2Ben le mécano de chez Opel raconte nimp!!!! ( celui qui m'a raconté ca, pas toi wif!)l'odb 2 impose le multiplexage?
Citation de: sam46 le 23 juin 2010 à 18:51:25Citation de: wifi le 23 juin 2010 à 18:19:44non le tech 2 n'emule pas le tech 1.le tech 2 ne lis qu les voiture a partir de 97 seulement.le mdi,n'a pas d'émulateur,on a simplement installé le logiciel tech 2 sur un pc.en utilisant la meme fonction pour communiquer avec une insigna ou une astra j sur zaf B ou tout autre modele antérieur,ça marche pas.pas prévu pour.pour ce quie est de la brise obd,elle existe depuis que les voiture sont sortie en injection electronique.jusqu'a 96 c'est de l'obd1 et apres de l'obd2Ben le mécano de chez Opel raconte nimp!!!! ( celui qui m'a raconté ca, pas toi wif!)l'odb 2 impose le multiplexage?Non, je pense pas qu'il y ai un lien.
Citation de: Philippe le 06 juin 2010 à 20:03:24C'est vrai, il ne faut pas faire n'importe quoi ! Mieux vaut bien lire le mode d'emploi !!Au fonds, je revendique le droit à faire une connerie, comme sur les anciennes voitures ou rien ne nous empêchait d'intervenir... En cas d'erreur, c'est pour notre pomme bien sur ! Chacun prends ses responsabilités en connaissance de cause ! De toutes façons, manipuler un programme informatique, c'est pas forcémment plus compliqué que de faire de la mécanique traditionnelle, il suffit d'apprendre...faut pas déconner quand meme! lol!a mon avis tu ne sois pas du tout t'y connaitre en electronique automobile.sinon tu ne dirais pas ça.
C'est vrai, il ne faut pas faire n'importe quoi ! Mieux vaut bien lire le mode d'emploi !!Au fonds, je revendique le droit à faire une connerie, comme sur les anciennes voitures ou rien ne nous empêchait d'intervenir... En cas d'erreur, c'est pour notre pomme bien sur ! Chacun prends ses responsabilités en connaissance de cause ! De toutes façons, manipuler un programme informatique, c'est pas forcémment plus compliqué que de faire de la mécanique traditionnelle, il suffit d'apprendre...
Et tu l'as déjà testé?Pour ma part, le vendeur vient de me transmettre le logiciel, je testerai dès que j'aurai un ordi sous windows !
merci pour cette information.Quelqu'un aurait testé avec un autre logiciel, pour voir si ça fonctionnerai sur d'autre marque qu'Opel ?Je pense que ça devrait marcher, vu que la prise obd2 est standard pour toutes les marques.
salut !!! j'ai reçut l'interface 090820b et en version 1.39 mais je ne parviens pas a faire fonctionné le programe cprectement ,,, l'interface fonctionne ,, led rouge et parfois orange ,, mais niveaux logiciel je ne parviens pas a le faire fonctioné malgré les manips proposé a travers le net ,,, donc je sais comment procéder pour ne laissé aucune trace des anciennes installation pas de problèmes , si quelqu'un pouvais me venir en aide ça serait simpas ,,, @++
re, peut être tard ,, pour ce sujet , mais grace à l'aide d'un membre de ce forum ,,,, j'ai installé la 10 qui semble bien fonctionné , il ne me rest plus qu'à comprendre l'utilisation de l'op-com et ce qu'il peut faire ,,,, @++
re, ok !! c'est logique en même temps ,, se qui me dérange c'est que tout est en anglais ,, donc ce log ne me sert à rien ,@/++