Merci encore a TeufTeuf72 pour cette bidouille.
J'ai enfin une réponse de pourquoi la lunette active. C'est assez simple et logique. (Source très fiable)
Au passage les alternateurs Denso sont vraiment merdiques. Il faut préférer du BOSCH si possible.
J'ai enfin une réponse de pourquoi la lunette active. C'est assez simple et logique. (Source très fiable) Lors de la régénération le moteur à besoin de faire chauffer ses gaz d'échappements donc en + de la post-injectionpour faire chauffer le FAP l'électronique active 1 ou 2 gros consommateur d'électricité.Pour faire tourner le moteur un poil plus riche, vu que çà tire un peu plus sur l'alternateur.Au passage les l'alternateurs Denso sont vraiment merdique il faut préférer du BOSCH si possible.
electro hydraulique si je ne me trompe..
Donc si je suis ta logique, il faudrait donc régénérer en roulant avec un braquage maximum de la direction Car en ligne droite la pompe fonctionne à peine donc peu de courant demandé.
Une idée de pourquoi le dégivrage ne s'active pas sur tous les Zafs?
750 et 1200 kms.
Dans mon cas ( 100 cv ), vu le poids du véhicule, le moteur est proportionnellement plus chargé qu'un ZAF 150 cv ...
Ce serait intéressant de connaitre la fréquence de chacun en fonction de sa version.
Pas impossible, ça.Et de son type de trajetMoi, c'est environ tous les 1000km (50% autoroute, 15% petits trajets et 35% nationales)
Il serait bien d'ouvrir un sujet avec juste les comparatifs Fréquences de regeneration selon utilisation
Bonjour,Pour ma part quand j'ai acheté mon zaf en mars de cette année, la regen se faisait tout les 700km environ.Environ un mois après avoir mis du FUEL GUARD II, les regens se sont espacées et maintenant elles se font tout les 1100-1200km.Merci FUEL GUARD II!
Bonjour,A toi l'honneur, Il faut juste trouver la section adéquate. Si dans une des sections Forum Opel » Monospaces » Zafira B, cela limite au Zaf BPourquoi pas le Bar ? Pense à demander de préciser véhicule, motorisation et conditions d'utilisation.Par contre, pour ma part, j'avoue surement rater des regénérations.-- Olivier
Bonjour,Comme tu as utilisé, récemment, du Fuel Guard II, pourrais-tu, stp, renseigner ce fil de discussion Distributeurs KENT Fuel Guard II ?Merci à toi et à tous membres sachant où trouver du Fuel Guard II-- Olivier