merci smarties oui zafiron je pense qu'in ont trop de client , malheuresement ils sont pas capable de les asumer
c'est bien la peine de prendre une extension qd il prennent pas l'integralite des frais et dc un reclamamtion a opel moi en attendant le zaf il est pas ds la cours je vais tt petait si ca continue
les soucis continuent, le zaf est de nouveau au garage pour toujours la meme chose, les 4 injecteurs HS ; en meme temps je suis pas tout seul dans ce cas la puisque c'est juste le 4eme zaf present en meme temps au garage pour ca lol!!!!
a mon avis,c'est juste dans ton coin.j'ai pas encore vu de zaf 1.7l cdti avec les injecteurs hs.en tout cas pas les 4.1 oui, mais une ribambelle comme dans ton garage, non. soit tu as une pompe de ta région qui est bien pourrie, tous les zaf ont fait leur plein là bas, soit le garage ne programme pas correctement les injecteurs....apres les avoir programmer, il faut aussi calibrer le "débit de petite quantité de carburant". sinon ça marche pas et il y a un voyant....