Citation de: Coyote19 le 13 juillet 2010 à 16:02:39Citation de: Gillesf64 le 13 juillet 2010 à 14:34:07BonjourLudo91, est ce que cette bride se monte sur un zaf 1.7 CDTI FAP 125cv de 2008 ?D'avance merci pour ta réponseJe ne pense pas le 1.9 CDTI étant un moteur Fiat et la 1.7 CDTI un isuzu, la bride ne doit pas être compatible Ah ! ça ne m'arrange pas du tout ce que tu me dis la Je commence à me demander si je ne vais pas deja le vendre ce zaf ... c'est dommage, il serait top sans ces m.... de FAP et EGR.Oui je sais, les autres marques ont aussi des soucis ... Mais autant que le zaf ... je suis pas sur.Quitte a payer un peu plus cher a l'achat, se tourner vers du Audi, BMW ou VW serait un bon choix non ?
Citation de: Gillesf64 le 13 juillet 2010 à 14:34:07BonjourLudo91, est ce que cette bride se monte sur un zaf 1.7 CDTI FAP 125cv de 2008 ?D'avance merci pour ta réponseJe ne pense pas le 1.9 CDTI étant un moteur Fiat et la 1.7 CDTI un isuzu, la bride ne doit pas être compatible
BonjourLudo91, est ce que cette bride se monte sur un zaf 1.7 CDTI FAP 125cv de 2008 ?D'avance merci pour ta réponse
pour bmw c'est pas les egr qui lachent.. c'est directement les volets de turbulence et immanquablement ils passent dans le moteur.. d'ou un changement de moteur...seule solution.. toutes marques confondues.. quand on fait des petits trajets faut passer a l'essence.
Attention quand même, une essence pollue aussi ... et surtout consomme plus et sur 25000/30000Kms/an bah ça se sent dans le porte monnaie Ils vont bien nous proposé de l'hydrogène ou de l'électrique dans quelques temps (le temps de régler les problèmes d'EGR )
Je viens de contacter Fiat sur ma ville, il m'ont donné pour mon Z19DT, les même références que pour le Z19DTH! La bride est plus chere 19.54€ mais les joints moins cher 2.48€, bref c'est kif kif et pour moins de 25€ je vais pas me priver de commander les pièces!Concernant le shuntage de la vanne, vu qu'elle est électronique, je crois que cela ne peut pas se faire, a contrario des anciennes vannes egr qui n'était que mécanique! (Je l'ai lu sur un forum citroen ou peugeot, donc à faire confirmer)
Pas vraiment la "supprimer", mais un truc du genre la shunter sans que l'électronique ne se rende compte de rien quoi... Après il faut voir aussi si ça peut avoir une incidence négative sur autre chose...
Bonjour, je vais bientot etre proprietaire d'une astra 1,7 cdti 100 cv de 2004, etant anti egr je voudrais savoir si je peux la supprimer via des plaque mise directement coté moteur et coté vanne sans qu'une anomalie ne sorte a l'ordinateur? MErci d'avance a ceux qui pourront m'éclairé.
Et il y a une explication "mécanique" à ça, ou...?