Un petit retour.Après 5 mois d'utilisation de brides aval et amont, bein ça fonctionne toujours aussi bien. J'ai même l'impression de moins consommer qu'avant.Voilà voilà.
for you, I missed it
Vas y , fait un sujet pour le 120ch
Ludo , j'ai des photos de la pose au collecteur cella t'intéresse ? ou je refait un post avec la motorisation 120ch
Sniff personne pour me répondre ?? On est pas chez renault pourtant !! lol.Bonne soirée à tous quand même
oup's pas de trace du tuto, pourtant j'ai cherche et pas trouve si kkun peut le remettre avec celui du collecteur d'admission + brides+partie elec se serait cool pour mon portefeuille
La vanne EGR est nettoyée et remontée, mais le voyant moteur reste toujours allumé. Je n'ai pas fait d'essai sur autoroute pour voir si j'étais bridé au dessous de 3000trs/min après le nettoyage.
Si le problème venait bien de ça , ton voyant s'éteindra au bout de 40 arrêt /démarrage
Le code défaut on le trouve dans le menu caché?
Non, il suffit d'appuyer sur le frein + accélérateur et mettre le contact sans démarrer et tu devrais avoir le code (ou les codes) qui apparaît au niveau de l'écran du kilométrage.Avec cette manip, tu auras au moins une idée d'à quoi correspond ton voyant et une éventuelle confirmation.