Oui mais c'est largement au dessus des données constructeur
Bref parfois je me demande si un peu plus de Cv ça ne réduirait un peu la conso....
Oui tu as raison, j'ai faillit prendre le 150 bourrins, mais j'aime pas ce moteur Fiat Trop de préjugés....Bah le 1.7 CDTI 125 est déjà pas mal
Citation de: Smarties le 24 juin 2010 à 15:24:57 Oui tu as raison, j'ai faillit prendre le 150 bourrins, mais j'aime pas ce moteur Fiat Trop de préjugés....Bah le 1.7 CDTI 125 est déjà pas malJe ne connais pas le 1.7 CDTI donc je ne peut pas vraiment en parler, j'avais essayé le 1.9 CDTI en 120ch, il est pas mal, mais le 150 est vraiment très performant ! Les défauts que j'aurai à lui reprocher pour le moment, c'est peut-être un peu trop bruyant et pas assez de couple à bas régime (en dessous de 2000tr/min et surtout en dessous de 1500tr/min)...Autrement, le souci de vanne EGR est résolu pour moi (avec la bride) et je ne lui en tiens pas rigueur car la majorité des moteurs diesel récents on ce problème, tout comme le FAP etc...On verra dans le temps comment il se comportera, mais je reste confiant, bien entretenu, je pense qu'il est capable du meilleur !
Je croise les doigt ! En même temps, je pense quand même avoir plus de souci, du fais que je fais pas mal de ville et bouchons...
Citation de: Ludo91 le 24 juin 2010 à 16:46:21Je croise les doigt ! En même temps, je pense quand même avoir plus de souci, du fais que je fais pas mal de ville et bouchons... Elle aussi, elle roule pas mal dans les bouchons, 30-40% de ses trajets Suffit de bien ''taper'' dedans à chaud pour décrasser cette vanne On va peut être reprendre le sujet parce que sinon
effectivement ! vos conso me fond peur... sur mon 1.7 125 acquis depuis 2 semaines premier plein moyenne de 6.5 l et la 6.7 l et franchement je suis pas très économe a ce niveau ! en + c'est le début je tire pas mal dedans pour tester ( très creux sous 2000trs surtout avec la clim ! ) pour trajet 30% ville et 50% nationale et 20% autoroute voilou
Perso le miens, j'ai du mal à descendre en dessous de 6.7, sauf sur autoroute limitée à 110 km/h et il y a aussi les roues en 225 45 17 ça n'arrange pas la conso