pour le bruit de glouglou. il faut attendre encore.opel est sur une piste mais pour l'instant rien de validé.on a trouver une soluce qui diminue fortement ce bruit. mais pour l'instant je ne dit rien.notre garage fait des essais avec le DM opel france. sur astra J le bruit a quasi disparut.donc patience encore un peu.
J'ai toujours la clim d'enclenchée (bon à 24° et en ventilation faible).J'ai eu un dindon ce matin mais super faible, ils deviennent timides maintenant qu'ils savent qu'ils sont sur écoute...Je persiste j'y arriverai !!!
Ouuuuh ça c'est de l'info!!! Chuuut c'est notre secret ! Dans mon capot, ils sont en liberté! Je crois même qu'ils ont fait des petits! En tout cas avant d'avoir lu ce topic, je pensais qu'un jour la courroie me péterai en pleine face. je suis à moitié rassuré
bonjour a tous moi aussi j ai un bruit de courroie qui patine sur mon 1.7 cdti 110 ecoflex,5000 km,certainement le dindon je suppose. il n y a pas que le 125 qui est touché
Je crois que c'est tous les moteurs 1.7.LUDO ---> Je vais demander au garage de voir ça de plus près.
Bon courage, car à ma connaissance, seul smarties a réussi a avoir une réelle prise en charge de la recherche de panne et de sa résolution....Mais.... Comme a dit Wifi... Si Opel est bel et bien à la recherche d'une solution pour faire taire ces dindons, suivons l'affaire de près pour réagir comme il faudra au moment venu
Merci! Je vois que tu es optimiste! Je vais demander, on verra bien! Qui ne tente rien n'a rien!
je me demande si c'est possible de suivre l'historique de ce moteur, car je pense qu'on ne le trouve pas que chez Opel? Voir à l'issue, si ça cause de sacrés dégâts. Perso j'ai envie d'aller loin avec la voiture.
C'est un isuzu donc p-e en cherchant directement chez eux ?
Est ce que quelqu'un a remarqué une consommation un peu plus élevé au fur et à mesure que les glouglou se multiplient?
Haaa ça y est j'en ai chopé un bien audible!Bon le son est pas super super, mais cette fois on entend bien j'étais au ralenti ça aide :)http://www.st-hebergement.fr/sounds/glouglou2.wav