Bonjour,nous avons la premières nouvelle Astra chez nous ce matin.Je posterai la courbe si nous savons la réaliser (nous avons des craintes qu'elle soit équipée de la protection comme sur l'Insignia.)il s'agit de la 1.7CDTI 110cvNous verrons bien tout à l'heure.
Tu pense bien qu'ils ne vont pas se limiter à une seul voiture, ils vont étendre ces protections aux nouvelle gamme, enfin je pense.
Et la 2.0 l 160 ch, vous saurez la faire?
Citation de: ericclosset le 10 avril 2010 à 16:13:19Et la 2.0 l 160 ch, vous saurez la faire?il y a Irmsher qui propose une prépa sur la Cruze équippée du 2.0 CDTI 150 BVM5 @ 186 cv !! je pense que sur le 2.0 CDTI 160 ça doit etre possible ! étant donné que c'est le même bloc à la base !!
les 2.0 cdti ne sont pas en Denso mais du Bosch EDC17
nous avons la premières nouvelle Astra chez nous ce matin.Je posterai la courbe si nous savons la réaliser (nous avons des craintes qu'elle soit équipée de la protection comme sur l'Insignia.)il s'agit de la 1.7CDTI 110cv
Mais nous avons de très belle préparation car il existe aussi en 125/127cv, il s'agit en tout point du moteur que le 150cv donc nous passons de 125cv a 185cv
Donc pour information, nous ne savons toujours pas reprogrammé le 1.7CDTI dans l'Astra J comme tous les autres préparateurs.Ceux qui affirment d epouvoir les réaliser installent simplement un boitier additionnel...Pour explication : En fait, on sait lire et écrire car meme protocole que la Astra H mais l'eprom est maintenant de 1.5mo alors qu'avant elle était de 1moDonc la lecture s'arrête à 1 mo donc on a pas toute l'eprom...voila le soucis actuel.Mais si vous êtes intéressé, vous pouvez vous mettre sur notre liste d'attente de cette manière nous vous préviendrons directement par téléphone de la faisabilité de la reprogrammation sur l'Astra
Simple, .... le premier professionnel digne de ce nom capable de me faire la reprogramm sur la "J" sans boitier additionnel, et sans prendre la mienne pour cobaye avec résultats vérifiés sur passages sur le banc avant/après .. je prend RV de suite ... pour l'instant c'est pas très clair et comme pas mal de monde, j'attends ...