Base = clim manuelle, vitre électrique AV, fermeture centrale à distance, rétros électriques, jante tole en 15p, poste CD, sellerie tissu, banquette 1/3-2/3.Confort = Clim auto, vitre électrique AR, commande au volant autoradio, jante tole 16p, accoudoir avant.Elégance = Ordi de bord, régulateur de vitesse, jante alu 16p, baguette chromé sous les vitres latérales, rétros intérieur électrochrome, détecteur de pluie, sellerie velours.Pack executive jusque fin 2002 = Elégance + Cuir, siège électrique à mémoire conduteur, GPS couleur, jante alu 17p.Finition exécutive en 2004 = Confort + GPS couleur, régul de vitesse, ordi de bord, détecteur de pluie et allumage auto des phares.Perte des vitres AR électrique.Mais ça m'étonnera que tu en trouve beaucoup, cette finition a été surtout faite pour les sociétés.Le meilleur compromis est la finition Elégance.
Bonjour à tous.Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer les différentes finitions (confort, executive, etc.) de nos Opel pour me faciliter la tâche durant ma recherche d'une Vectra C ?Merci beaucoup ! :D