Maintenant chez Opel, quand vous achetez un Zafira neuf, ils mettent 2 cartons vides dans le coffre: 1 pour l'altenanteur en échange standard 1 pour la vanne egrLOL
Je ne me contente pas en me disant que d'autres marques sont plus mauvaises. Alors si certains sont satisfaits d'avoir ce genre de désagrément sur une voiture à 25 000€, moi ça me parait être inadmissible à un certain kilométrage. 60 000, 70 000, 80 000 km pour un alternateur c'est anormal.
Oui mais si ça peut te soulager, j'en connais qui ont des voitures bien plus luxueuses et + chersQui ont autre que des problèmes d'alternateur
En plus avec le surcout de l'entretien en concession, vous n'êtes pas certain d'avoir une prise en charge complète.Vous avez bien raison de faire vos révisions en concession, ça leur permet de bien vivre, car si il n'y a plus de concessionnaire qui va vous vendre vos véhicules. Il faut bien que tout le monde vive.
J'avoue que je traine des pieds à aller faire la queue à La Poste (et oui y a un bureau de poste encore ouvert dans mon bled !) pour envoyer un courrier avec accusé de réception à Opel.... Pour commencer, quelqu'un aurait t'il l'adresse, SVP ?
Bonjour, merci pour vos réactions.Oui effectivement la perte de DA est vraiment surprenante, dangereuse et arrive en plein milieu du virage, heureusement ce forum m'avait déjà alerté.concernant le freinage je n'ai rien remarqué en e qui me concerne.ATTENTION quand même, je ne conseille pas de faire 20 bornes, en ville, ou en trafic dense, je l'ai fait sur une route nationale droite déserte à 80 km/h, et en serrant les fesses.Je n'ai pas fait réparé dans un garage Opel car il est à 25 bornes de mon bled où il n'y a que Renaud, Pigeot, des vaches et des cochons......Donc aller peter à 25 bornes avec les 2 gosses, et madame et se retrouver en panne hyper loin ...non j'ai pas osé, c'est peut être dommage mais bon j'ai préféré être tranquille.Concernant une participation, je suis pessimiste, car c'est un véhicule d'occase acheté à 62 000km y a 6 mois, qui n'a pas fait toutes ces visites chez Opel, bref c'est pas gagné.Mon garagiste Renaud a pris contact avec le garage Opel (celui à 25 km) pour lui c'est mort !!!J'avoue que je traine des pieds à aller faire la queue à La Poste (et oui y a un bureau de poste encore ouvert dans mon bled !) pour envoyer un courrier avec accusé de réception à Opel.... Pour commencer, quelqu'un aurait t'il l'adresse, SVP ?