En ce jeudi soir,toujours pas de nouvelle !! L'expert étudie le dossier pour voir si il y a déclassement!!! Mon carrossier ma dit que le devis était haut(il ne connaissais plus la somme exacte au téléphone) !!!
Citation de: erickona le 25 mars 2010 à 21:47:24En ce jeudi soir,toujours pas de nouvelle !! L'expert étudie le dossier pour voir si il y a déclassement!!! Mon carrossier ma dit que le devis était haut(il ne connaissais plus la somme exacte au téléphone) !!!Toujours pas de nouvelles ?
Et voilà, mon Zaf' est déclasser !!! Mon père a sonner à mon assureur pour autre chose et il lui a dit !!! Donc je suppose qu'il va me sonner demain .
Citation de: erickona le 06 avril 2010 à 21:48:42Et voilà, mon Zaf' est déclasser !!! Mon père a sonner à mon assureur pour autre chose et il lui a dit !!! Donc je suppose qu'il va me sonner demain .voila plutot une bonne nouvelle. tu vas en avoir un tout neuf.
Citation de: jobo173 le 06 avril 2010 à 21:51:03Citation de: erickona le 06 avril 2010 à 21:48:42Et voilà, mon Zaf' est déclasser !!! Mon père a sonner à mon assureur pour autre chose et il lui a dit !!! Donc je suppose qu'il va me sonner demain .voila plutot une bonne nouvelle. tu vas en avoir un tout neuf. Je pense prendre autre chose Je suis amoureux de l'Insignia