OUFTIiiiii, quène embardée.... ouf t'as pas de bobos.....perso, je pense pas qu'elle soit mise en perte totale......D'après toi, le chassis en en pris un coup???
je dis pas comme vous.. perso je pense que ca va etre tres limite pour pas qu'elle soit declassée..
J'ai peur que la boite de vitesse auto ais forcer car elle a roulé en arrière en position "D" !!!
Citation de: erickona le 20 mars 2010 à 21:54:38J'ai peur que la boite de vitesse auto ais forcer car elle a roulé en arrière en position "D" !!!le convertisseur de couple a pas du beaucoup aimé alorsLa voiture tourne encore
"je suis partis en toupie (et même sur deux roues)"qu'est ce qu' on doit être heureux quand on retombe sur ses quatre roues. blague a part heureux qu'il n'y a pas de blessés.ça a l'air réparable a moins que les quarante douze airbags dans l'habitacle ne soient explosés la se serait trop cher.
j'ai une question... tu n'avais pas l'esp sur ton zaf?
Citation de: jobo173 le 20 mars 2010 à 22:18:08j'ai une question... tu n'avais pas l'esp sur ton zaf? Oui pour?
Citation de: erickona le 20 mars 2010 à 22:27:30Citation de: jobo173 le 20 mars 2010 à 22:18:08j'ai une question... tu n'avais pas l'esp sur ton zaf? Oui pour?ca donne une idée de la violence du choc. avec esp il a du essayer de corriger la derive et s'il n'y est pas parvenu c'est que le gars t'as percuté fort
les font peur... Bien content que tu n'es rien... bon courage pour la suite...