ah... le debut semblait pas tres clair...
J'ai dû prendre trop de coup sur la tronche et les idées s'entremêlent
J'ai pas l'impression que sur FO, il y ait des hommes.... des vrais de ceux qui ne tombent par terre après un impact en pleine course avec un brin d'herbede ceux qui aiment la circulation sanguine à fleur de peaude ceux qui se servent de tous les membres de l'homo-erectusde ceux qui aiment à partager les valeurs de combat et d'abnégationde ceux qui adorent le cuir ou le synthétique d'une bonne beuchiguede ceux pour qui un coup de boule ne se met pas sur un torse de charlot plongeur à la demande...enfin, ceux et celles qui aiment un sport complet en équipe... pour une super 3ème mi-temps...
Citation de: Diego le 19 mars 2010 à 00:03:40J'ai pas l'impression que sur FO, il y ait des hommes.... des vrais de ceux qui ne tombent par terre après un impact en pleine course avec un brin d'herbede ceux qui aiment la circulation sanguine à fleur de peaude ceux qui se servent de tous les membres de l'homo-erectusde ceux qui aiment à partager les valeurs de combat et d'abnégationde ceux qui adorent le cuir ou le synthétique d'une bonne beuchiguede ceux pour qui un coup de boule ne se met pas sur un torse de charlot plongeur à la demande...enfin, ceux et celles qui aiment un sport complet en équipe... pour une super 3ème mi-temps...je comprend mieux la scene du film "le placard" quand Depardieu évoque la douche après le match... donc la savonnette qui tombe par terre hé ben....elle reste par terre.
Bon aller un grand soutien au Stade Toulousain face au Leinster (demi-finale H-Cup) Allez les garsStade Toulousain